Je vais avoir mon petit chaton le 23 décembre 2003.  C'est ma tante Germaine qui me le donne en cadeau.  J'ai vraiment très hâte de l'avoir.  C'est moi qui a choisi son nom.

Il est né le 1er novembre 2003.  Sa maman s'appelle Disquette et il a un frère qui s'appelle César.


Voilà, c'est fait, j'ai enfin mon petit Jules avec moi.  Il est très mignon.  Mais il est aussi pas mal "senteux", il veut tout voir!!  Il aime beaucoup s'amuser, il fait souvent des pirouettes.  Parfois il saute comme un lapin, il est très drôle.  Aussi, je lui donne des petites gâteries pour manger, il adore ça.

Bientôt il va recevoir un autre vaccin pour ne pas qu'il attrape des maladies.  Il va sûrement être aussi courageux que moi qui en reçoit 2 par semaine.


Je ne regrette pas d'avoir mon chat Jules.  Je l'aime beaucoup.  Maman lui a acheté un harnais.  Quand il va faire beau, on va pouvoir le sortir dehors.  Il a eu son vaccin contre la rage.


Novembre 2004:
Jules est rendu pas mal gros.  Il a maintenant 1 an.  Depuis le 24 août il a des nouvelles amies : Pastelle et Azure.  Maman nous a acheté à Francis et moi, des perruches.  La mienne, c'est la bleue, Azure et Pastelle, la verte, est à Francis.  Je crois que Jules aimerait bien les manger.  Il les regarde souvent.  Voici des photos...

    


         

 

Accueil - Ma présentation - Ma maladie - Mon chat Jules - Mes coups de coeur - Livre d'Or - E-Mail

  Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

 

 

 
Google