Depuis que j'étais branchée à Internet, je me creusais la tête pour trouver un bon sujet pour faire ma page web.   Un jour, en consultant des groupes de discussion, j'ai constaté que plusieurs personnes signaient leur message accompagné d'une petite pensée.  Voulant les imiter et n'ayant pas d'idée en tête, je me suis donc mise en quête d'un site où je pourrais en trouver, mais en vain.  J'ai donc eu l'idée de faire un site renfermant une foule de pensées et citations pour ceux et celles voulant agrémenter leur signature, leur texte ou autre.

Quelque temps plus tard, j'étais en train de me fabriquer une carte de souhaits sur mon ordinateur et, quand est venu le temps d'écrire le texte, l'inspiration m'a évidemment manqué.  Je me suis alors dit que ce serait sûrement utile à plusieurs personnes que d'avoir des textes "tout prêt" pour compléter leurs cartes de souhaits.  Quelques jours après avoir eu cette idée, j'ai reçu un message d'une personne qui me suggérait la même chose.   Drôle de coïncidence!  Sans attendre, je me suis mise à la recherche de textes de toutes sortes.  Depuis que je suis très jeune, je garde toutes les cartes que je reçois.  Alors, ça m'a donné un très bon coup de main pour réaliser le tout.   J'espère donc que cette section de mon site vous sera utile autant qu'à moi.  Et pourquoi ne pas vous en servir aussi pour vos envois de cartes virtuelles!

En complément aux pensées et citations, la section "Poèmes et textes divers" a été inauguré en novembre 1998.

Avant que les Souhaits Virtuels de Chez ema... voient le jour en mars 1999, c'est un partenariat que j'avais avec une autre webmestre, Dominique.  Moi je fournissais les textes et elle, s'occupait de faire les souhaits.  Mais Dominique a fermé sa section de souhaits virtuels car elle n'avait plus de temps à y consacrer.  J'ai donc décidé de reprendre son idée (avec son accord) et d'ouvrir moi-même une section de souhaits dans mon site.  Dans sa première année d'existence,  les Souhaits Virtuels de Chez ema... ont accueillit 47 700 visiteurs!!  Maintenant, ce sont plus de 1000 personnes par jour qui visitent "Les Souhaits Virtuels de Chez ema...".

 

 

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!